Frais de port

  • Pour les commandes à partir de CHF 50.00, la livraison est gratuite.
  • Toute commande inférieure à CHF50.00 un supplément de CHF 9.00 sera ajouté pour petite quantité.

    Délais de livraison

    • La livraison est généralement de 2 à 4 jours ouvrables, ou indiquer 
    • Pour toutes vos commandes faites le week-end, elles seront traitées le lundi, donc livrées entre mercredi et vendredi
      Ces délais seront seulement possibles pour les articles en stock et le choix de paiement immédiat.
      • Lors d’un choix par virement bancaire, le délai de livraison sera plus long.

      Les délais de livraison indiqués doivent seulement être considérés à titre indicatif. Ils ne revêtent pas de caractère obligatoire. En cas de non respect d’un délai de livraison, le client est en droit de se dédire de la commande passée une fois écoulé le délai supplémentaire d’au moins 14 jours. La demande du client doit dans tous les cas être notifié par écrit. Le client ne peut pas faire valoir d’autres droits.

      Ils sont valables sous réserve de livraison correcte et ponctuelle de la marchandise par les fournisseurs et fabricants.

      Si, lors d’une commande les articles ne sont pas tous en stock, une livraison partielle sera effectuée.

      Lors de situations exceptionnelles, il est possible que des retards surviennent.

      Nous vous remercions de votre compréhension pour les retards dus à des dysfonctionnements techniques dans les locaux de nos fournisseurs ou chez nos transporteurs, à la suite de perturbations de trafic, en cas d’augmentation des volumes d’expédition dans tout le pays (par ex. Covid-19, etc…) ainsi qu’en cas de force majeure ou autres circonstances imprévisibles et indépendantes de notre volonté. 

      Modalité de livraison

      Nos livraisons sont faites par différentes sociétés de transport externes (La poste, Planzer, CT, DPD, ect…) en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

      Une collecte ou une visite des marchandises n’est pas possible pour des raisons logistiques.
      La livraison aura lieu au bord du trottoir ou aussi près que le camion peut approcher de l’immeuble.

      La livraison à l'intérieur des bâtiments et dans les étages n'est pas possible.
      Pour des chemins interdits ou difficile d’accès, le transporteur fera la livraison aussi loin que son camion le permettra.

      Pour des raisons de logistique, aucun matériel d’emballage ne peut être repris.
      Le client organise lui-même l’élimination de l’emballage et l’évacuation de l’appareil usagé.

      Veuillez contrôler immédiatement si la marchandise livrée est complète, correcte et en bon état. Si un dégât dû au transport est constaté, veuillez nous informer toute suite par e-mail à l’adresse suivante : info@isymarket.ch.
      Nous allons vous communiquez, par la suite, la marche à suivre pour traiter votre dossier dans les plus brefs délais.

      Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. Pour en savoir plus sur l'utilisation des cookies, consultez notre politique de confidentialité. En naviguant sur ce site web, vous acceptez notre utilisation des cookies.
      Vous avez été inscrit avec succès
      Cette adresse email a été enregistrée