Garantie et réparations
Garantie
Nous vous offrons une garantie fabricant de deux ans. Cette garantie débute le jour de la livraison.Si un retard de livraison devait se produire, la garantie n’est en aucun cas impactée.
Les dispositions générales relatives à la garantie figurent dans les CGV.
Veuillez noter que tout défaut technique durant la durée de garantie n’est pas automatiquement un cas de garantie.
Les dommages dus à une chute, un choc, de l’humidité, du calcaire ou de l’usure naturelle ne sont généralement pas couverts par la garantie du fabricant.
Par ailleurs, certains articles complémentaires (p. ex. piles, batteries, batterie pour vélos électriques, lampes de projecteur, boîtiers et pièces d’usure) ne sont pas couverts par la garantie.
Toute modification ou réparation non autorisée par écrit de notre part fera immédiatement expirer la garantie.
Un dégât fait par le client ne sera pas pris en charge par la garantie.
L’acheteur dispose uniquement du droit à la réparation ou à l’échange (livraison de remplacement).
Réparations
Nous essayons de vous livrer votre commande en parfait état, dans un emballage garantissant sa sécurité, mais un défaut/dégât n’est pas impossible.Veuillez contrôler immédiatement si la marchandise livrée est complète, correcte et en bon état. Si un dégât dû au transport est constaté, veuillez nous informer toute suite par e-mail à l’adresse suivante: info@isymarket.ch. Nous vous communiquerons par la suite la marche à suivre pour traiter votre dossier dans les plus brefs délais.
Veuillez noter que pour un traitement plus rapide ; le rajout direct de photos/vidéos, avec une explication détaillée du problème nous aidera à traiter votre dossier aussi vite que possible.
Dans certains cas, nous pouvons vous demander de faire réparer votre article chez un réparateur local près de chez vous et de nous envoyer la facture de réparation. Le montant de la réparation vous sera remboursé sur votre compte bancaire. Ceci peut être précédé par l’envoi des pièces de rechange ou pas. Cette procédure doit avoir notre autorisation écrite au préalable.
Ceci est valable pour les réparations dont le montant ne dépasse pas les CHF 80.00, au-delà de ce montant, un devis doit nous être transmis et nous devons l’approuver avant de confier l’article à votre réparateur.