Frais de port

Pour les commandes à partir de CHF 50.00, la livraison est gratuite.
Toute commande inférieure à CHF 50.00 un supplément de CHF 9.00 sera ajouté pour petite quantité.

    Délais de livraison

      La livraison est généralement de 2 à 5 jours ouvrables.
      Pour toutes vos commandes faites le week-end, elles seront traitées le lundi.
      Ces délais seront seulement possibles pour les articles en stock et le choix de paiement immédiat.
      Les délais de livraison indiqués doivent seulement être considérés à titre indicatif. Ils ne revêtent pas de caractère contractuel. Ils sont valables sous réserve de livraison correcte et ponctuelle de la marchandise par les fournisseurs et fabricants.
      Si, lors d’une commande les articles ne sont pas tous en stock, une livraison partielle sera effectuée.
      Lors de situations exceptionnelles, il est possible que des retards surviennent.
      Nous vous remercions de votre compréhension pour les retards dus à des dysfonctionnements techniques dans les locaux de nos fournisseurs ou chez nos transporteurs, à la suite de perturbations de trafic, en cas d’augmentation des volumes d’expédition dans tout le pays (par ex. COVID-19, etc.) ainsi qu’en cas de force majeure ou autres circonstances imprévisibles et indépendantes de notre volonté.

      Modalités de livraison

      Une collecte ou une visite des marchandises n’est pas possible pour des raisons logistiques.

      Nos livraisons sont faites par différentes sociétés de transport externes (La poste, Planzer, CT, DPD, etc.) en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
      La livraison aura lieu au bord du trottoir ou aussi près que le camion peut approcher de l’immeuble.
      La livraison à l'intérieur des bâtiments et à l'étage n'est pas possible.
      Pour des chemins interdits ou difficile d’accès, le transporteur fera la livraison aussi proche que son camion le permettra.
      Pour des raisons de logistique, aucun matériel d’emballage ne peut être repris.
      Le client organise lui-même l’élimination de l’emballage et l’évacuation de l’appareil usagé.
      Veuillez contrôler immédiatement si la marchandise livrée est complète, correcte et en bon état. Si un dégât dû au transport est constaté, veuillez nous informer tout de suite par e-mail à l’adresse suivante: info@isymarket.ch.
      Nous vous communiquerons par la suite la marche à suivre pour traiter votre dossier dans les plus brefs délais.

      Vous avez été inscrit avec succès
      Cette adresse email a été enregistrée
      fr