Fondamentalement, il n’existe aucun droit légal de retour en Suisse pour les achats en ligne. Cependant, IsyMarket.ch vous accorde un droit de retour volontaire de 14 jours.
Le retour doit impérativement être convenu au préalable avec nous et confirmé par écrit à l'adresse e-mail: info@isymarket.ch.
Le renvoi de la marchandise se fait à vos frais et risques. Les conditions de retour sont les suivantes:

Droit de retour sans réserve

Article dans son emballage d'origine et non endommagé
Retour d'un article non défectueux (erreur de commande, etc.)
Réception du produit est antérieure à 14 jours
Fournisseur autorise le retour

Droit de retour limité

Produit avec emballage d'origine ouvert ou endommagé
Produit non utilisé et ne présente aucune trace d'usure
Réception du produit est antérieure à 14 jours
La totalité des accessoires livrés avec l'article ont été retournés
Un retour contre une note de crédit avec facturation de frais de traitement forfaitaires est possible si les conditions ci-dessus sont respectées. Le montant de la déduction s'élève en règle générale à 20%, mais au minimum CHF 10.-.

Remarque: les frais forfaitaires ont pour but de couvrir les frais de la procédure de reprise.

Aucun droit de retour

Produits sans emballage d'origine
Produits endommagés ou usés (veuillez vous référer à la section Garantie et Réparations.)
Accessoires fournis sont manquants
Consommables ouverts (cartouches d'encre, toner, filtre, etc.)
Articles d'hygiène ouverts (casques/écouteurs, rasoirs, brosses à dents, matelas, lingerie, sièges enfants, etc.)
Produits scellés ouverts (jeux vidéos, logiciels, DVD, cartes mémoire, cartes prépayées etc.)
Les commandes faites sur la plateforme de vente Ricardo, sont exclues de ce droit de retour.
Délai de retour de 14 jours échu

    Les frais de renvoi sont pris en charge par IsyMarket.ch dans les cas suivants:

    Réception d'un article défectueux (DOA)
    Réception d'un article différent que celui commandé
    Réception d'un article non commandé

    Dommages liés au transport

    Il peut malheureusement arriver que la marchandise subisse des dommages lors du transport. Nous vous prions de bien vouloir vérifier immédiatement directement si la marchandise livrée est correcte, complète et en bon état.
    Si cela ne devait pas être le cas, contactez-nous rapidement à l'adresse e-mail info@isymarket.ch, au plus tard 5 jours calendaires après la livraison avec des photos de l'article et de l'emballage endommagés. 

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