Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les envoyer simplement à info@isymarket.ch,

ou nous les poser via notre Live Chat.

Vous pouvez également passer votre commande sans compte. Cependant notez bien que sans compte vous perdez certaines options (par exemple : le suivi de votre commande).
Directement depuis le panier, quand vous commandez. Ou, vous pouvez vous connecter directement sur votre compte en ouvrant le site.
Pour changer le mot de passe, veuillez cliquer dans l’identifiant mon compte, sur « Mot de passe oublié ? » avant d’entrer votre adresse e-mail correspondante à votre compte client. Un e-mail avec le lien pour le changement du mot de passe vous sera envoyé.
Ceci n'est malheureusement pas possible pour des raisons logistiques, la plupart de notre assortiment est expédié depuis des dépôts externes. Nos articles peuvent être visionner seulement en ligne.
Ceci n'est malheureusement pas possible pour des raisons logistiques, car nous sommes une société de vente en ligne et nous n’avons pas de dépôt sur place.
Non, nous n'acceptons qu’un paiement anticipé. Vous pouvez voir nos autres modes de paiement
Vous avez à disposition les modes de paiement suivants : Cartes de crédit Visa & Mastercard / Twint / PayPal ou Virement bancaire.
Oui, peu après que vous avez passé votre commande, un e-mail de confirmation vous est envoyé à l’adresse que vous avez indiquée.
Oui, vous pouvez commander vos cartes cadeaux imprimables directement sur notre site.
Vous pouvez saisir le numéro du bon ou de la carte à l’endroit indiqué dans le panier.
Si les produits sont en stock, ils vous seront livrés, en général, dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables après réception de paiement.
Les stocks de marchandises sont contrôlés plusieurs fois par jour et automatiquement adaptés dans notre système. Ceci nous permet de garantir dans 99% des cas nos délais de livraison. On ne peut toutefois exclure, des stocks indisponibles chez nos partenaires ou des éventuels retards de livraison dus à des pannes ou pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Pour les commandes de plus de CHF 50.00, les frais de port sont gratuits. Un supplément de CHF 9.00 pour petites quantités sera facturé pour toute commande inférieure à CHF 50.00.
Si vous payez avec la carte de crédit (Mastercard / Visa / Amex), Pay Pal ou Twint, votre commande vous sera livrée aussi vite que possible.
Non, nous livrons uniquement en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Non, notre transporteur n’offre pas cette possibilité. Ça reste votre responsabilité.
Non, notre partenaire ne propose pas cette option.
Non, La livraison se fait jusqu'au bord du trottoir. La livraison à l'intérieur des bâtiments et dans les étages n'est pas possible.
Oui, vous avez la possibilité de faire le changement d’adresse de livraison, lors de la commande avant l’étape de paiement.
En cas de retards de livraison, vous êtes informé. Pour annuler ou modifier une commande, veuillez nous contacter sur l’adresse e-mail suivante : info@isymarket.ch Remarque : nous n’assumons aucune responsabilité pour les retards de livraison dus aux fabricants ou à des tiers.
Fondamentalement il n’existe aucun droit légal de retour en Suisse pour les achats en ligne, cependant nous vous accordons un droit de retour volontaire de 14 jours. Les frais d’envoi déjà supportés ne seront pas remboursés (pour toute commande inférieure à CHF 50.00) Le retour doit impérativement être convenu au préalable avec nous et confirmer par écrit. Pour plus de détails veuillez consulter nos CGV et la rubrique « Retour »
Les remboursements se font sous forme de bon d’achat, d’une durée illimitée valable sur tout notre assortiment.
Généralement, le traitement d’un retour prend environ une à deux semaines après réception de l’article retourné.
Nous vous offrons une garantie de 2 ans. Pour plus de détails, veuillez consulter nos CGV et la rubrique« Garantie et réparations »
Prenez contact avec notre service client à l’adresse e-mail suivante : info@isymarket.ch Veuillez noter que votre demande pourra être traitée plus rapidement, si vous nous envoyez directement des photos / vidéos avec une explication détaillée du problème rencontré. Pour plus de détails veuillez consulter nos CGV et la rubrique « Garantie et réparations »
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. Pour en savoir plus sur l'utilisation des cookies, consultez notre politique de confidentialité. En naviguant sur ce site web, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Sie wurden erfolgreich registriert
Diese E-Mail Adresse wurde registriert